Petit Paumé 2015

100 000 exemplaires distribués du Petit Paumé

Hier samedi, 100 000 “Petit Paumé 2015” ont été distribués place Bellecour, dans une ambiance festive et givrée.

Pour sa 46e édition, le Petit Paumé a fait les choses en grand : patinoire pour enfants gratuite, village esquimau doté de son ours polaire, concerts, maquillage... De nouvelles rubriques sont venues garnir ce guide lyonnais : boucheries, pâtisseries et salons de thé seront maintenant à côté des rubriques plus traditionnelles.

Nouveauté de l'année : on peut réserver sur le site en ligne. Le Petit Paumé devient ainsi le premier acteur lyonnais à proposer ce service gratuitement.

Prochaines distributions : samedi 18 octobre au centre commercial de la Part-Dieu et place de la mairie à Villeurbanne, samedi 8 novembre à Ecully.
à lire également
Police lyon
Un peu avant midi ce jeudi dans le quartier de La Perralière, un homme a sorti une arme de poing et a tiré plusieurs coups de feu en direction de trois individus qui s'en prenait à un quatrième. Les balles n'ont touché personne, mais l'inquiétude est palpable face à la multiplication de coups de feu […]
1 commentaire
  1. croixrousse - 12 octobre 2014

    C'est 10 000 ou 100 000 exemplaires distribués ? Il est bon de rappeler que le Petit Paumé est la deuxième association étudiante de France et que son nom on le doit à une chanson de Jacques Brel Les Paumés du petit matin (1962).Bravo !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut