Ninkasi Kao
DR

Un Ninkasi à la Part-Dieu pour la fin de l'année

Un 17e Ninkasi va ouvrir en France, cette fois-ci à la Part-Dieu. Les lieux seront inaugurés fin novembre, début décembre.

Les bars à bières et restaurants Ninkasi continuent leur implantation sur Lyon. Après l'ouverture de l'établissement de Vaise cet été, un nouveau Ninkasi est prévu à la Part-Dieu, à l'angle entre le boulevard Vivier-Merle et la rue Desaix. Il sera ouvert fin novembre, début décembre. Pour Christophe Fargier, directeur du groupe, la marque voulait s'implanter à la Part-Dieu depuis longtemps : "C'était important, notre slogan, c'est lieu de brassage, ce qu'est la Part-Dieu. Comme les autres, le restaurant sera ouvert du matin au soir, tous les jours et l'établissement fera la part belle à notre nouveau whisky car c'est un quartier d'affaires". L'établissement sera le 17e en France à porter le nom Ninkasi.

à lire également
The Inspector Cluzo © DR
Mi-rockeurs, mi-fermiers, les deux Gascons de The Inspector Cluzo enchaînent depuis dix ans les disques et les concerts par dizaines. Partageant leurs vies entre leurs oies et leurs ouailles, la boue et le blues, le goût du foie gras et la foi en un coup très sûr pour l’authentique non feint. Ils passent par Lyon le 5 octobre.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut