Nabil Fékir
DR

OL : Nabil Fekir de nouveau sélectionné en équipe de France

Presque un an après sa dernière sélection en équipe de France, Nabil Fekir vient à nouveau d’être retenu par Didier Deschamps pour faire partie du collectif qui affrontera les Pays-Bas puis le Luxembourg en qualifications pour le mondial 2018.

Après une importante blessure au genou puis une saison 2016 compliquée, Nabil Fekir est bel et bien de retour. Épatant depuis la reprise de la Ligue 1, le nouveau capitaine de l’Olympique lyonnais vient d’être choisi par Didier Deschamps pour jouer deux matchs de qualification pour les mondiaux 2018. Quasiment deux ans jour pour jour après sa première titularisation avec l’équipe de France, lors de laquelle il s’était gravement blessé au genou, Nabil Fekir va ainsi retrouver plusieurs anciens joueurs lyonnais avec le maillot bleu sur les épaules : Hugo Lloris, Christophe Jallet, Samuel Umtiti, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette.

Un retour en grâce pour l’attaquant de l’OL, récemment auteur d’un superbe but contre Bordeaux.Il a fait un travail conséquent pour se remettre à niveau, a estimé le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Il est affûté, ça se voit, tant mieux. Il a retrouvé sa vitesse, sa percussion.” Avec Paul Pogba, Antoine Griezmann ou encore Kylian Mbappé, mais sans Ousmane Dembélé, Nabil Fekir affrontera les Pays-Bas le 31 août puis le Luxembourg le 3 septembre, afin d’espérer une qualification pour les mondiaux 2018 qui auront lieu en Russie.

à lire également
jeunes football
Si le nombre de footballeurs stagne à 250 000 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes,d'après une étude de l'Insee, les filles sont de plus en plus nombreuses à opter pour le ballon rond. Une pratique qui peut augmenter de nouveau avec la Coupe du monde, qui a lieu en ce moment.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut