Ligue des champions féminine : l’OL s’impose 5-0 contre Avaldsnes

Les féminines de l'OL se sont qualifiées hier pour les 8es de finale de la Ligue des champions après avoir battu Avaldsnes (5-0) au Parc OL.

Les féminines de l'OL se sont qualifiées ce mercredi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en disposant facilement des Norvégiennes de Avaldsnes (5-0) au Parc OL. Wendy Renard (3e), Dzsenifer Maroszan(41e), Eugénie Le Sommer (64e, 74e) et Delphine Cascarino (59e), ont participé à la fête en marquant durant la rencontre.

"Je suis très content, car on a vu des enchaînements de qualité ce soir. On a rencontré une belle équipe. C'était un bon match. J'ai trouvé qu'on avait progressé par rapport aux matchs précédents", a déclaré Jean-Michel Aulas après la rencontre.

Les tenantes du titre de la Ligue de champions l'avaient déjà emporté 5-2 au match aller la semaine passée en Norvège. Elles se qualifient donc pour les 8es de finale de la compétition. Leur futur adversaire n'est pas encore connu. Les Lyonnaises se déplaceront à Marseille ce samedi en D1 féminine.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut