Sarkozy : Fenech demande à Taubira de faire cesser les fuites

Stop aux fuites ! Le député UMP Georges Fenech "demande à la Garde des Sceaux de prendre toute mesure urgente pour faire cesser la diffusion de retranscriptions de procès verbaux d'écoutes téléphoniques judiciaires concernant l'ancien Chef de l'Etat et son avocat", déclare-t-il dans un communiqué.

Il réagit aux nouveaux verbatim publiés par Médiapart lundi qui confirmeraient que l'ancien Président était en relation avec le magistrat Azibert et bénéficiait d'une taupe dans les rouages de l'Etat. "Cette nouvelle et flagrante violation du secret d'instruction renforce l'hypothèse d'un complot politico-judiciaire orchestré contre l'ancien chef de l'Etat, à la veille d'échéances électorales majeures". Pour autant, Georges Fenech affirme souhaiter "sur le fond et le supposé trafic d'influence que les juges en charge du dossier établissent dans les meilleurs délais la manifestation de la vérité".

2 commentaires
  1. kaoetic - 19 mars 2014

    C'est un ancien magistrat qui ose faire cette demande !? Si un jour nous devions ériger une statue symbolisant la 'démagogie détruisant la démocratie' alors il ferait un excellent modèle. Ce serait plus facile pour Christine Taubira d'empêcher la terre de tourner autour du soleil que de mettre fin 'aux fuites' ...

  2. muclet - 19 mars 2014

    C'est rigolo ! Ils attaquent violemment Taubira pour détourner l'attention puis lui demander de faire arrêter les fuites ! De qui se moque-t-on à l'Ump ? Ils sont vraiment des sans-gêne.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut