Un bar à chicha fermé six mois après deux viols avec séquestration

Le préfet du Rhône a fermé un bar à chicha, situé dans le 9e arrondissement de Lyon, pour une durée de six mois après qu'un homme y ait été interpellé pour le viol et la séquestration de deux jeunes femmes.

Dimanche dernier, un homme a été interpellé par la police dans l'établissement Time Out situé quai Arloing dans le 9e arrondissement. Les enquêteurs le suspectent d'avoir commis plusieurs viols sous la menace d'une arme en séquestrant deux jeunes femmes. Après expertises, les forces de l'ordre ont déterminé qu'il avait consommé de l'alcool et de la cocaïne. Selon les premières informations, "il organisait régulièrement des soirées dans ce bar à chicha qui ne détenait pas de licence permettant la vente et la consommation d’alcool et de tabac", rapporte la préfecture.

Les faits de viol et les infractions relatives à la législation des débits de boissons, ont conduit le préfet Stéphane Bouillon à ordonner la fermeture de cet établissement pour une durée de six mois.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
1 commentaire
  1. Marine - 11 novembre 2017

    La fermeture n'est pas grave, les jeunes viendront place Abbé Pierre à Lyon 9 Duchère pour fumer Passez parfois devant le bureau de tabac ou sur la place, ils sont tous dans un petit coin. Mais bon, ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut