Croisement Stalingrad-André Philip
Antoine Sillières

Violente collision entre deux véhicules devant le parc de la Tête d'Or

L'accident s'est produit à la limite de Lyon et Villeurbanne, sur le boulevard Stalingrad.

Un poteau de feu tricolore couché sous la violence du choc. Tôt ce dimanche matin, aux alentours de 5 heures, deux véhicules sont entrés en collision devant le parc de la Tête d'Or, rapporte Le Progrès. Un accident survenu au croisement du boulevard Stalingrad et du cours André-Philip, soit à la frontière entre Villeurbanne et le 6e arrondissement de Lyon.

Si le conducteur d'un des véhicules s'en tire avec des blessures légères, les deux occupants de l'autre voiture se trouvaient dans un état grave à l'arrivée des secours. Ils ont été transférés vers l'hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminé les circonstances exactes de l'accident. Quant au feu tricolore couché par le choc, il a été relevé, de manière à ce que la circulation puisse s'effectuer normalement ce dimanche.

C'est le second accident grave du week-end sur les boulevards lyonnais. Samedi matin un motard a dû être hospitalisé après un choc avec une voiture rue Bonnel, dans le 3e arrondissement.

à lire également
Ce mercredi matin, un piéton nonagénaire a été renversé sur un passage protégé, boulevard Burdeau, par une voiture à 9h15. Le conducteur, dont l’automobile est immatriculée dans l’Ain, est âgé de 80 ans. D’après Le Progrès, un octogénaire a renversé aujourd’hui un nonagénaire à 9h15 au boulevard Burdeau qui est pourtant un passage protégé. Le […]
1 commentaire
  1. Kasneh - 28 août 2017

    L'un des 2 conducteurs n'aurait-il pas respecter le feu ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut