Sapeurs-pompiers Rhône
Tim Douet

Trois fuites de gaz en une journée pour les pompiers du Rhône

D'abord à Meyzieu, puis à Villefranche et à Lyon, les pompiers du Rhône sont intervenus à trois reprises ce mardi pour des fuites de gaz.

Un important périmètre de sécurité et des évacuations si nécessaire, prendre en charge une fuite de gaz mobilise à chaque fois d'important et d'impressionnant dispositifs. Ce mardi, les pompiers du Rhône sont intervenus trois fois sur des fuites de gaz dues à l'arrachage accidentel de canalisations sur des chantiers, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes. Dès 9 heures ce matin, c'est à Meyzieu que les pompiers ont dû intervenir, avant de devoir se rendre une heure plus tard à Villefranche-sur-Saône. À Lyon, c'est dans une habitation de la route de Vienne qu'une fuite de gaz a également été signalée dans l'après-midi, nécessitant l'intervention d'une vingtaine de pompiers.

à lire également
Amélie Wallyn avec son livre de la Méthode Malo.
Mardi prochain, l’association VMEH (Visite des malades dans les établissements hospitaliers) organise une conférence sur la Sarcopénie et des troubles cognitifs. Amélie Wallyn, ergothérapeute, viendra présenter sa Méthode dite « Malo », qui ralentit l’évolution des troubles cognitifs des patients grâce à des exercices simples.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut