police_image-carre130-0

Saint-Priest : un homme soupçonné d’avoir tué ses 2 enfants

Un homme de 48 ans, a été placé en garde à vue ce samedi soir à l’hôtel de police de Lyon. Il est soupçonné d'avoir égorgé ses deux enfants à Saint-Priest.

La mère a donné l’alerte en fin d’après-midi, en croisant son ex-mari couvert de sang, selon l'AFP citant une source judiciaire. Il sortait de son domicile situé à Saint-Priest. Les corps des enfants, âgés de 5 et 10 ans se trouvaient à l’intérieur. Le père a été finalement interpellé sur la voie publique en fin d’après-midi, activement recherché par la police.

Un couple divorcé

Le Progrès indique que le couple était divorcé depuis près de trois ans. Il s’agirait du premier week-end de garde pour le père. Inquiète de ne pas le voir revenir avec les enfants, la mère, une aide-comptable qui actuellement dans l'Isère, se serait rendue à l’appartement. C’est là qu’elle aurait découvert l’effroyable drame après avoir averti la police.

Un homme apparemment violent

Ce dimanche, l'homme était toujours en garde à vue. Il avait été interpellé dans le 8e arrondissement de Lyon dans le quartier de Montplaisir alors qu'il fuyait à rollers. Cet homme, d'origine britannique, était un ancien chauffeur et se trouvait actuellement sans emploi. Selon le témoignage d'un ancien voisin, l'homme était porté sur l'alcool et avait déjà été violent avec son ex-épouse, une situation qui serait à l'origine du divorce.

à lire également
Vue de Lyon – Au premier plan, Gerland © Métropole de Lyon
"Lyon, toujours plus durable", "Ville nature" : depuis plusieurs jours Lyon a lancé une campagne de communication autour de ses 436 hectares d'espaces verts. La ville est pourtant loin d'être une référence sur ce point.
2 commentaires
  1. Orpel - 20 mai 2013

    Bonjour, sans chercher à stigmatiser, il serait bien d'en connaitre un peu plus sur cet homme d'origine étrangère . . . Sa religion par exemple, car j'ai du mal à voir un catho faire ce genre d'horreur . . .

  2. Sophie_Lyon - 20 mai 2013

    On fait une petite liste des religions des tueurs en série dans le monde ? comme ça, juste pour voir... comment peut on encore sérieusement tenir ce genre de propos ? Les catholiques sont déjà responsables des massacres lors de la conquête de l'Amérique du Sud, en Afrique, des bûchers de l'Inquisition, lire également les récits des croisades ......

  3. Orpel - 20 mai 2013

    Oui Sophie, vous avez raison, il serait vraiment interressent de faire la liste des horreurs des diverses religion . . . En étudiant la méthodologie de chacune d'elle, nous devrions déjà avoir une bonne piste sur celle qui est responsable d’égorgement dans ce monde pourris par les religions

  4. Sophie_Lyon - 21 mai 2013

    ce que vous dites n'a pas de sens ! il s'agit d'un concours de l'horreur entre le bûcher ou l'égorgement ? sous l'apparence de compassion je ne lis que le prosélytisme idéologique identitaire; les enfants ne servant que d'alibi. Tous les excès doivent être dénoncés, tous les crimes doivent être punis, on ne trie pas en fonction d'une couleur politique ni d'une religion.

  5. batman - 21 mai 2013

    MDR, origine britannique, tout de suite vous pensez aux musulmans!!! lol vous avez oubliez les bebes congelés, de pont de ligonnes qui est recherché celui qui a plombés sa famille aussi en corse ....Une mère de famille de Saint-Gelais près de Niort s'est donné la mort par pendaison, après avoir étranglé ses trois enfants âgés de 19 jours à 3 ans;le père a été retrouvé pendu ses 2 enfants, sa femme et sa belle mere tués...je peux vous en citer d'autre en tout cas en bon entendeurs 'ciao'

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut