Echangeur de Perrache © Tim Douet
© Tim Douet

Perrache : réouverture de la trémie en début d'après-midi

La trémie numéro 3 de l’échangeur de Perrache fermée à la circulation ce week-end devrait être ouverte en début d’après-midi.

A la suite d’éboulements de morceaux de béton, la trémie numéro 3 de l’échangeur de Perrache était fermée à la circulation depuis le week-end dernier. En effet, le passage au quai de Saône depuis l’autoroute A7 par le tunnel sous Perrache n’était plus accessible.

L’opération que Lyon Capitale annonçait lundi, pour la pose d’un filet, a finalement eu lieu ce mardi matin. Elle vient de s’achever. en toute fin de matinée. Tout s’est bien passé et la trémie va être rouverte incessamment sous peu. La circulation devrait donc revenir à la normale dans le secteur dès le début d'après-midi.

Le filet, dispositif temporaire, à pour but d’empêcher de nouvelles chutes de béton qui gêneraient la circulation. De véritables travaux de réparation devront être programmés ultérieurement.

à lire également
Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
Le mouvement social national dans la fonction publique aura sans doute des répercussions sur le trafic aérien, mardi 22 mai. Trois syndicats, l’Usac-CGT, FO et l’Unsa, ont déposé un préavis de grève à la Direction générale de l'aviation civile (DGAC), pour le mardi 22mai, jour de mouvement social national dans les fonctions publiques d'État, territoriale […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut