Patrick Bertrand
© Tim Douet

Patrick Bertrand prêt à diriger la Lyon French Tech

Ce lundi matin, L’Autre Direct reçoit Patrick Bertrand, directeur général de Cegid. Au micro de Lyon Capitale, il revient sur Digital Booster, un accélérateur de start-up, la French Tech, mais aussi Jean-Michel Aulas et sa présence sur Twitter.

Patrick Bertrand, directeur général de Cegid, était l'invité de L'Autre Direct ce lundi matin. Sur tous les fronts du numérique, il vient de lancer avec Cegid “Digital Booster”, un accélérateur de start-up, en partenariat avec l'EM Lyon et Axeleo. Patrick Bertrand revient avec nous sur cette initiative, tout en expliquant ce qu'elle pourrait apporter à Cegid.

Interrogé sur la French Tech à Lyon, le directeur général ne cache pas ses ambitions et reste prêt à s'impliquer dans une future gouvernance. Enfin, Patrick Bertrand livre son analyse sur Jean-Michel Aulas : le créateur de Cegid et président de l'OL est aujourd'hui devenu une star sur Twitter.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut