Patrick Bertrand
© Tim Douet

Patrick Bertrand prêt à diriger la Lyon French Tech

Ce lundi matin, L’Autre Direct reçoit Patrick Bertrand, directeur général de Cegid. Au micro de Lyon Capitale, il revient sur Digital Booster, un accélérateur de start-up, la French Tech, mais aussi Jean-Michel Aulas et sa présence sur Twitter.

Patrick Bertrand, directeur général de Cegid, était l'invité de L'Autre Direct ce lundi matin. Sur tous les fronts du numérique, il vient de lancer avec Cegid “Digital Booster”, un accélérateur de start-up, en partenariat avec l'EM Lyon et Axeleo. Patrick Bertrand revient avec nous sur cette initiative, tout en expliquant ce qu'elle pourrait apporter à Cegid.

Interrogé sur la French Tech à Lyon, le directeur général ne cache pas ses ambitions et reste prêt à s'impliquer dans une future gouvernance. Enfin, Patrick Bertrand livre son analyse sur Jean-Michel Aulas : le créateur de Cegid et président de l'OL est aujourd'hui devenu une star sur Twitter.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut