Michel Forissier rend hommage à Guy Fischer

Michel Forissier, le sénateur-maire UMP de Meyzieu, a souhaité rendre un hommage appuyé à Guy Fischer, “un homme proche des gens et engagé en politique, au sens noble du terme”. L’ancien sénateur communiste du Rhône est décédé le 1er novembre.

Trois jours après la disparition de Guy Fischer, ancien sénateur communiste du Rhône, les hommages continuent d'affluer. Michel Forissier (UMP) souligne à son tour les "qualités d'humanité et de dialogue, malheureusement trop rares", de l'homme politique.

"Je garderai de lui l'image d'un homme engagé en politique, au sens noble du terme", confie le sénateur-maire de Meizieu. "Il était proche des gens et a toujours fait de son mieux pour défendre son territoire", poursuit Michel Forissier. "Malgré nos visions différentes sur les moyens de résoudre le problème des inégalités, j'ai toujours apprécié ses qualités d'écoute et d'intelligence", conclut-il.

Décédé le 1er novembre, Guy Fischer, natif de Décines-Charpieu, a été sénateur PCF du Rhône du 1er octobre 1995 au 30 septembre 2014. La disparition de l'ancien instituteur a endeuillé la famille politique.

à lire également
La route D44 à Gleizé
Dès le 1er juillet 2018, les routes bidirectionnelles (sans séparateur de voies) seront soumises à une vitesse maximale autorisée de 80km/h au lieu des 90 en vigueur. Dans un rapport publié le 18 avril, ils soumettent une alternative. Ils avancent l’idée que la décision de baisser la vitesse devrait revenir aux conseils départementaux.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut