soleil été chaleur météo
©Tim Douet

Météo du 16 juillet : encore une très belle journée à Lyon

S'il fait légèrement plus chaud que ce samedi, le vent du Nord soufflera encore aujourd'hui pour rafraîchir les Lyonnais.

Un beau temps estival s'est installé à Lyon pour ce week-end. Ce dimanche encore, rien ne devrait venir occulter le soleil, seul dans un ciel sans nuage. Le matin, les températures augmenteront de 20 à 25 degrés. Au plus chaud de la journée, vers 17 heures, le thermomètre atteindra les 30 degrés. Tout au long de la journée, le vent du Nord soufflera légèrement, à une vitesse régulière de 20 km/h et des rafales à 45 km/h. De quoi évacuer l'air pollué de la ville, même si la situation se dégrade selon Air Rhône-Alpes. Une note de 49/100 est attribuée à la qualité de l'air de l'agglomération lyonnaise ce dimanche, ce qui reste "bon" selon le barème d'Air Rhône-Alpes.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut