Ciel bleu nuages éclaircies
Benjamin Roure

Météo du 14 février : éclaircies et pollution pour la Saint-Valentin

Ce mardi, les nuages matinaux devraient laisser place à de belles éclaircies dans l'après-midi à Lyon. Une journée des amoureux marquée par le retour de la pollution.

Le ciel sera couvert ce mardi matin. Une couverture nuageuse qui devrait perdurer jusqu'à 13 heures puisqu'en début d'après-midi, de belles éclaircies devraient apparaître. Un beau temps qui va se prolonger jusqu'au coucher du soleil.

Côté températures, il fera 8°C au lever du jour, le mercure dépassera la barre des 12°C en fin de matinée avant d'atteindre 15°C au plus fort de l'après-midi.

La qualité de l'air se dégrade à Lyon d'après Atmo, qui la juge "médiocre" ce mardi, lui attribuant une note de 80/100 sur l'indice national Atmo - barème sur lequel 0 équivaut à une qualité de l'air dite "très bonne" et 100 "très mauvaise".

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut