Tramway ©Robin FAVIER 5

Décines : une fillette et sa mère percutées par un tram

La petite fille de 5 ans a traversé alors que le T3 arrivait. Sa mère s'est précipitée pour l'attraper, mais trop tard pour éviter la collision. La fillette est grièvement blessée.

Hier, peu avant 17h, une petite fille de 5 ans n'a pas pris garde aux nombreux feux interdisant de traverser, au croisement de l'avenue Jean-Jaurès et de la rue Émile-Bertrand, à Décines, à proximité de l'arrêt de tramway T3 "Décines centre", raconte Le Progrès. Elle a avancé, après le passage du Rhône Express et n'a pas vu le tramway T3 arrivant en sens inverse. Sa mère s'est précipitée à sa suite, mais n'a pu éviter le choc, qui les a projetées toutes les deux au sol.

La fillette a été transportée à l'hôpital femme-mère-enfant de Bron, dans un état grave. Sa mère a été hospitalisée à Edouard-Herriot, en état d'urgence relative. À l'intérieur du tramway, le conducteur qui a activé le freinage d'urgence est choqué mais pas blessé ; les passagers sont eux aussi indemnes.

à lire également
Le LOU Rugby n'est pas parvenu, vendredi soir à Décines, à créer l'exploit face à Montpellier (40-14). Malgré tout, le club de rugby termine cette saison avec le devoir accompli. Le LOU était en quête d'un grand exploit. Sur les terres de l'Olympique lyonnais, à l'occasion de la première finale du Top 14 du week-end, les […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut