iOS 8

iOS 8 : il n'est plus possible de revenir à iOS 7

Comme nous vous l'indiquions dès sa sortie, nous vous déconseillons d'installer iOS 8 sur iPad 2 ou iPhone 4S. Pour ceux qui ont déjà franchi le pas, il est malheureusement impossible de revenir en arrière vers iOS 7.

Apple est l'un des rares constructeurs à proposer des mises à jour pour des appareils sortis il y a plus de deux ans. Problèmes, elles ne sont pas toujours adaptées aux produits et entrainent ralentissements ou pertes d'autonomies, du moins dans leurs premières versions, Apple pouvant toujours améliorer cela plus tard. Les propriétaires d'iPad 2 ou d'iPhone 4S regrettent peut-être d'avoir installé le système d'exploitation mobile iOS 8 sur leur tablette et smartphone. Il faut maintenant plusieurs secondes pour lancer une application et tout semble plus lent. Malheureusement, il n'est pas possible de revenir en arrière vers iOS 7. Les serveurs d'Apple ne reconnaissent plus cette ancienne version (ce qui fut le cas pendant quelques jours après la sortie d'iOS 8).

Le précédent iOS 7

Les propriétaires d'iPhone 4S ou d'iPad 2 n'ont plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour. Pour iOS 7, il avait fallu attendre six bons mois avant que la version pour iPhone 4 soit stable. De même, ceux qui n'ont pas encore installé iOS 8 sur leur appareil d'ancienne génération ont tout intérêt à patienter encore un peu et surtout ne pas l'installer tant que les retours ne sont pas positifs. Il faudra garder à l'esprit que cette mise à jour majeure sera définitive.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut