Comment voir la vraie fin de Batman Arkham Knight ?

Le jeu vidéo Batman Arkham Knight est disponible sur PS4, Xbox One, PC et c'est l'un des meilleurs titres de cette génération. Il réserve quelques surprises, dont sa vraie fin qui est cachée. Comment voir cette cinématique ?

Batman Arkham Knight clôture avec brio la trilogie consacrée au chevalier noir par les studios Rocksteady. Disponible sur PS4, Xbox One et PC, il est incontestablement un excellent jeu vidéo qui devrait rester dans les mémoires. Il est possible de boucler l'aventure principale en moins de quinze heures, sans trop s'attarder sur les quêtes annexes. Attention, dans ce cas-là, vous n'aurez pas le droit de voir la vraie fin de Batman Arkham Knight.

Pour débloquer l'ultime cinématique, il faudra finir le jeu à 100 %, c'est-à-dire accomplir l'aventure principale et toutes les quêtes annexes, y compris les énigmes du Riddler (l'homme mystère). On serait tenté de dire qu'il s'agit d'une méthode artificielle pour prolonger la durée de vie, car pour tout voir, il faudra dépasser les vingt heures de jeu, sans que tout soit forcément passionnant. Les moins tenaces pourront toujours attendre que la vraie fin de Batman Arkham Knight soit postée sur YouTube. Cela ne devrait pas tarder.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut