Audiences catastrophiques pour The Apprentice et Bruno Bonnell sur M6

Le public n'a visiblement pas été convaincu par l'émission The Apprentice avec Bruno Bonnell. Les audiences sont catastrophiques.

On pourrait appeler cela un incident industriel. L'émission The Apprentice sur M6 avec le Lyonnais Bruno Bonnell n'a réuni que 1 026 000 de téléspectateurs mercredi 9 septembre. La chaîne est bonne dernière du classement hors TNT, derrière Arte (1,4 million) et France 3 (2,8 millions). Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas été tendres avec le programme, dénonçant des "candidats caricaturaux" ou se plaignant de la voix off trop présente.

Dans ce programme de téléréalité, Bruno Bonnell cherche un salarié pour son entreprise parmi 14 candidats. Même si le patron lyonnais semble avoir mis tout son coeur à l'ouvrage et domine largement l'émission pour son charisme, le programme peine à décoller. The Apprentice parviendra-t-il à inverser la tendance la semaine prochaine ou va-t-il encore chuter ? M6 va-t-elle déprogrammer l'émission ? À suivre.

Lire aussi :

Pourquoi Bruno Bonnell a-t-il accepté de faire The Apprentice sur M6 ?

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut