Free Mobile passe à 50 Go d’Internet mobile 4G par mois

Xavier Niel avait promis une surprise pour la rentrée en matière de téléphonie mobile. Elle vient d’arriver : le forfait Free Mobile tout illimité propose désormais 50 Go d’Internet par mois en 4G contre 20 Go jusqu’à présent.

Cela ne relancera pas la guerre des prix, mais voici une nouvelle qui devrait plaire aux abonnés Free Mobile. Le forfait tout illimité à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox) propose désormais 50 Go d'Internet mobile par mois, contre 20 jusqu'à présent.

Seule condition requise : avoir un smartphone 4G. Pour espérer atteindre ce quota, il faudra aussi se connecter régulièrement sur des antennes 4G Free Mobile. En itinérance via le réseau d'Orange, les débits restent plus bas car en 3G.

Quand de nombreux forfaits 4G proposent entre 5 et 10 Go par mois, Free marque les esprits. Néanmoins, l'opérateur n'a plus le choix : il devra fournir un excellent service 4G dans un nombre croissant de villes pour que cette barre des 50 Go soit plus qu'un symbole.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut