Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff un peu plus proche de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux aimeraient recruter Yoann Gourcuff. Le meneur de jeu pourrait revenir dans le club qui l'a vu exploser en Ligue 1.

Yoann Gourcuff ne jouera plus avec le maillot de l'Olympique lyonnais sur les épaules. En fin de contrat en juin, le meneur de jeu ne prolongera pas avec le club rhodanien. Après cinq années marquées par des blessures à répétition, le Breton est entré en contact avec plusieurs clubs. Bordeaux semble être en pôle position pour la signature du joueur.

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, ne cache pas son intérêt. "Si Sagnol veut Gourcuff et que Gourcuff veut venir, on verra ce qu'on peut faire", a-t-il déclaré sur France Bleu. Même son de cloche chez Nicolas De Tavernost, le propriétaire du club : "Yoann Gourcuff a fait un grand passage à Bordeaux. Je ne sais pas si on rêverait d'un retour. S'il souhaite revenir, il connaît le numéro de téléphone."

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut