Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff un peu plus proche de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux aimeraient recruter Yoann Gourcuff. Le meneur de jeu pourrait revenir dans le club qui l'a vu exploser en Ligue 1.

Yoann Gourcuff ne jouera plus avec le maillot de l'Olympique lyonnais sur les épaules. En fin de contrat en juin, le meneur de jeu ne prolongera pas avec le club rhodanien. Après cinq années marquées par des blessures à répétition, le Breton est entré en contact avec plusieurs clubs. Bordeaux semble être en pôle position pour la signature du joueur.

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, ne cache pas son intérêt. "Si Sagnol veut Gourcuff et que Gourcuff veut venir, on verra ce qu'on peut faire", a-t-il déclaré sur France Bleu. Même son de cloche chez Nicolas De Tavernost, le propriétaire du club : "Yoann Gourcuff a fait un grand passage à Bordeaux. Je ne sais pas si on rêverait d'un retour. S'il souhaite revenir, il connaît le numéro de téléphone."

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut