US Open : Caroline Garcia en mode express au 1er tour

La joueuse lyonnaise a parfaitement réussi son entrée en lice ce lundi lors du 1er tour de l'US Open, en s'imposant 6-0,6-1, en 57 minutes face à la Tchèque Tereza Martincova.

Caroline Garcia (19e) a été facile pour son 1er match à l'US Open. La joueuse de 23 ans a facilement disposé de Tereza Martincova, classée 121e à la WTA, ce lundi en s'imposant 6-0,6-1 en 57 minutes. Une rencontre expéditive qui a pris la forme d'une revanche pour Caroline Garica après sa défaite contre cette même joueuse en juillet dernier lors du tournoi de Gstaad.

Cette fois-ci, la Lyonnaise n’a concédé que 9 points sur 34 joués. Au 2e tour elle affrontera la Russe Ekaterina Alexandrova (79e). Pour le moment, le meilleur résultat de la Française à Flushing Meadows demeure son 3e tour perdu l'an passé face à la Polonaise Agnieszka Radwaska.

à lire également
Grand stade décines
Ce mercredi, la FIFA a annoncé l’ouverture de la billetterie pour la Coupe du monde féminine 2019 qui se déroulera en France. Les places sont vendues par "pack" jusqu’au premier trimestre 2019.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut