Tony Parker : "Je ne vais pas pas attendre 50 ans"

Tony Parker était présent jeudi après-midi dans les locaux de TLM. Le tout nouveau champion d'Europe de Basket a fait le tour de l'actualité de l'ASVEL et a évoqué le projet de la salle. Il souhaite que ça avance vite. Sinon, il pourrait s'en aller.

Même s'il n'a pas beaucoup dormi ces derniers jours après le sacre de l'équipe de France de basket, Tony Parker a tenu a participer à la présentation du nouveau maillot de l'ASVEL. "J'essaie de tenir mes engagements, a-t-il indiqué.

Le vice-président du club villeurbannais a balayé l'actualité. Il a notamment indiqué qu'il souhaitait voir le projet de salle se concrétiser. "On a commencé une aventure, je suis bien à l'ASVEL. Mais c'est sûr que je ne vais pas attendre éternellement." Si ce dernier s'est fixé une "deadline", il refuse de révéler une date précise.

Au sujet du projet de la Ville de Lyon, T.P se montre prudent. "Ca fait six ans qu'ils disent qu'ils vont faire une Arena donc on verra. Je le redis, j'ai une "deadline" dans ma tête, je sais ce que je veux faire. Il est clair que je ne vais pas faire attendre cinquante ans".

à lire également
Une décision redoutée depuis que le gouvernement a annoncé vouloir annuler tous les événements rassemblant plus de 5000 personnes dans un endroit confiné.
Faire défiler vers le haut