OL : trois interpellations et la police s'interroge...

Jeudi dernier, lors du match de Ligue Europa contre le Vitoria Guimaraes, une grosse bagarre a opposé des supporteurs portugais, présents dans le virage sud, aux ultras lyonnais. Une violence qui s'est déclenchée au moment du but adverse. Une information judiciaire va être ouverte.

Trois hommes ont été interpellés depuis par les policiers. Le premier, âgé de 26 ans, est Marseillais, fan de l'OL semble-t-il. Il se serait rendu coupable de coups de poing et de coups de pied. Les deux autres ont craché sur les policiers et les ont frappés avec leur ceinturon, alors que les forces de l'ordre étaient en train d'extraire les Portugais de la zone où ils s'étaient assis.

Les deux individus sont âgés de 22 ans, originaires d'Oullins et de St-Bonnet-de-Mure. A la suite de ces incidents, comme Lyon Capitale l'a écrit, la police fait part de son étonnement du lieu où étaient placés ces supporteurs portugais, alors que d'ordinaire une attention particulière est réservée aux fans des équipes adverses.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut