OL : Nabil Fekir donne de ses nouvelles

Nabil Fekir était présent, hier après-midi à Vaulx-en-Velin dans le cadre du Nike Most Wanted. Le joueur de l'OL s'est confié au site Internet Olympique-et-lyonnais.com sur son état de forme.

Nike Most Wanted est un programme de détection mondial. Chaque année, des milliers de jeunes footballeurs participent aux sélections pour tenter de rejoindre l’Academy de la marque à la virgule, située à Birmingham en Angleterre. Mercredi après-midi, c’était à Vaulx-en-Velin que les détections avaient lieu et pour l’occasion, Nabil Fekir était présent et il s'est confié au site Internet olympique-et-lyonnais.com. Le numéro 18 de l'OL en a profité pour faire un point sur son état de forme : "Tout va bien. J’ai bien repris et j’ai de bonnes sensations. Je me sens de mieux en mieux."

Etre au contact de ces jeunes représente beaucoup pour Nabil Fekir, car il était à la même place quelques années plus tôt : "J’étais à leur place et je sais ce qu’il se passe dans leur tête, a-t-il expliqué à O&L. Ils ont envie de réussir et ça passe par là. Ils doivent se donner à 100 % pour ne rien regretter à la fin. Il faut toujours se rappeler d’où on vient et ici, je me sens bien."

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
Est-ce le début du "clowngate", l'affaire du clown ? Après la publication d'un montage photo de son entraîneur grimé en clown, dans un communiqué, l'Olympique lyonnais menace de poursuivre ceux qui porteraient atteinte à l'image du club. Problème, ce message vient de donner une ampleur et une caisse de résonance plus large aux éléments que le club voulait voir disparaître.
Faire défiler vers le haut