Memphis Depay
©JEFF PACHOUD / AFP

Lyon : Memphis Depay défie ses fans à la Confluence

Sur les réseaux sociaux, l'attaquant de l'OL invite sa communauté à tenter de battre son record de vitesse sur le stade Sonny Anderson.

Cette fois, Memphis Depay n'apparaît pas en rappeur bling-bling un cigare au bec. Amateur de la communication directe sur les réseaux sociaux, l'attaquant de l'OL a lancé un défi à ses fans. Sur le terrain Sonny Anderson de la Confluence, dans le 2e arrondissement de Lyon, le Néerlandais, en tenue d'entrainement, invite ses fans à battre un record de vitesse. De la ligne médiane au point de penalty en 4,5 seconde ! "Pouvez-vous être aussi rapide ?", lance le numéro 11 de l'OL en commentaire de sa vidéo, publiée mercredi. Depuis, il a pu faire briller ses qualités de vitesse avec la sélection Oranje, livrant une prestation remarquable ce jeudi, contre la Biélourussie (4-0), ponctuée de deux buts et deux passes décisives (lire ici). Alors, ferez-vous aussi bien que Memphis ?

‪Are you ready for another #UAChallenge ? ‬‪Race me from the halfway line to the penalty box. ‬‪I finished the 32-meter dash in 4.5 seconds. ‬‪Can you be fast enough ? ‬‪#WEWILL ‬

Publiée par Memphis Depay sur Mercredi 20 mars 2019

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Olympique et Lyonnais !

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut