Lyon : Memphis Depay défie ses fans à la Confluence

Sur les réseaux sociaux, l'attaquant de l'OL invite sa communauté à tenter de battre son record de vitesse sur le stade Sonny Anderson.

Cette fois, Memphis Depay n'apparaît pas en rappeur bling-bling un cigare au bec. Amateur de la communication directe sur les réseaux sociaux, l'attaquant de l'OL a lancé un défi à ses fans. Sur le terrain Sonny Anderson de la Confluence, dans le 2e arrondissement de Lyon, le Néerlandais, en tenue d'entrainement, invite ses fans à battre un record de vitesse. De la ligne médiane au point de penalty en 4,5 seconde ! "Pouvez-vous être aussi rapide ?", lance le numéro 11 de l'OL en commentaire de sa vidéo, publiée mercredi. Depuis, il a pu faire briller ses qualités de vitesse avec la sélection Oranje, livrant une prestation remarquable ce jeudi, contre la Biélourussie (4-0), ponctuée de deux buts et deux passes décisives (lire ici). Alors, ferez-vous aussi bien que Memphis ?

‪Are you ready for another #UAChallenge ? ‬‪Race me from the halfway line to the penalty box. ‬‪I finished the 32-meter dash in 4.5 seconds. ‬‪Can you be fast enough ? ‬‪#WEWILL ‬

Publiée par Memphis Depay sur Mercredi 20 mars 2019

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Olympique et Lyonnais !

à lire également
Grand stade Parc OL
Tous les événements réunissant plus de 1000 personnes sont désormais annulés suite au Coronavirus, sauf exception. Le match de football entre l'Olympique lyonnais et le Stade de Reims se jouera à huis clos. 
Faire défiler vers le haut