LOU : Chabal et Nallet un jubilé royal, à Gerland ce 4 juillet

Les deux internationaux et rugbymen du LOU Sébastien Chabal et Lionel Nallet, arrêtent leurs carrières respectives. Pour fêter cela, un jubilé sera organisé le 4 juillet prochain, dès 15h30, au stade de Gerland.

Les rugbymen du LOU Sébastien Chabal et Lionel Nallet raccrochent les crampons. Pour l’occasion, le 4 juillet prochain, les deux grands champions disputeront un match amical au stade Gerland, ouvert au public. Entourés de leurs coéquipiers et amis, ils affronteront l’équipe des Barbarians. Ce jubilé, qui s’annonce très festif, débutera dès 15h30 avec des animations, ateliers, spectacles. Le coup d’envoi du match de gala est prévu pour 17h30.

Un parcours commun

Si les deux internationaux célèbrent ensemble la fin de leur carrière, c’est qu’ils ont joué sous le même maillot plusieurs années durant. Ils ont tous deux débuté en 1998 au CS Bourgoin-Jailleu. Ils ont ensuite atterri en 2009 au Racing Metro 92, avant de jouer pour le LOU en 2012. Un parcours commun, qui prendra donc fin lors de cette grande fête du ballon ovale, qui promet d’être aussi musclée qu’émouvante. Pour assister au jubilé, la billetterie est ouverte, les prix allant de 11 à 41 euros sur http://www.rugbygeneration.fr/

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut