Ligue 1 : L'OL prend le large

Les deux buts lyonnais ont été inscrits par Karim Benzema (22e) -qui au passage inscrit son huitième but de la saison- et Juninho (55e). Au classement, les Gones conservent leur place de leader avec 27 points et comptent désormais quatre points d'avance sur leur dauphin, Marseille. Prochaine rencontre pour les joueurs de Claude Puel, ce mercredi en Ligue des Champions, avec la réception du Steaua Bucarest.

Le match vu par la rédac de Lyon Cap' :

On a aimé : Le but de Karim Benzema. Tandis que les spectacteurs de Gerland commençaient à s'endormir, Karim Benzema sur un exploit individuel crucifie Yohann Pelé. La frappe de ''Benz'' va se loger en pleine lucarne. Magnifique !

On n'a pas aimé : A l'occasion de cette 12ème journée de Ligue 1, Gerland n'a pas fait le plein. Fort heureusement, grâce au virage Nord, l'ambiance fut correcte pour un match disputé un dimanche soir à 21 heures.

On ne comprend pas : Que Fabio Santos se soit assis en tribune, alors qu'on aurait aimé le voir au moins sur le banc des remplaçants.

On l'a tous vu : La Benzema-Juninho dépendance. Sans ces deux joueurs, on se demande si l'OL serait actuellement leader du championnat et aurait remporté ce match. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si Claude Puel a décidé de sortir les deux compères à l'heure de jeu en vue de la réception du Steaua Bucarest, mercredi soir, à Gerland.

On veut revoir : Claude Puel avait opté pour un 4-4-2 avec un duo Fred-Benzema très complémentaire et un Jérémy Toulalan très solide en milieu de terrain. Ce système s'est révélé payant puisque l'OL l'a emporté.

à lire également
Un jeune homme de 20 ans a été tué dans le métro à Lyon, à la station de métro Stade de Gerland, samedi soir. Deux personnes ont été arrêtés par la police. La police qui lance un appel à témoins ce vendredi, notamment auprès de toutes les personnes qui étaient dans la rame ce soir-là.
Faire défiler vers le haut