LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 23 MAI

L'échauffement des joueurs lyonnais a débuté par des exercices physiques. Robert Duverne, préférant travailler au calme, a interdit l'accès aux journalistes pendant cette première grosse demi-heure. L'entraînement de jeudi est prévu à 10h30, et sera ouvert au public.

La fête Place des Terreaux
A l'issue du match de samedi contre Nantes, les Lyonnais vont parader dans les rues de Lyon, pour fêter dignement leur sixième titre. Ils s'installeront ensuite à l'hôtel de ville vers 1h du matin ou ils soulèveront le nouveau trophée de la Ligue 1, "l'Hexagoal". Un écran géant sera d'ailleurs installé pour l'occasion sur la Place des Terreaux.

Makoun devrait prolonger à Lille
Longtemps courtisé par l'OL, Jean II Makoun devrait finalement rester au LOSC selon L'Equipe de ce mercredi. Le milieu lillois, sous contrat jusqu'au 2011 dans le nord, pourrait signer pour une année supplémentaire.

Benhamida à l'essai à Sedan
Mourad Benhamida, capitaine de l'équipe CFA de l'Olympique Lyonnais, est depuis le début de la semaine à l'essai à Sedan. Il s'entraînera dans les Ardennes jusqu'à jeudi matin.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut