LES ECHOS DE L'OL - MARDI 5 JUIN

Il souffre d'une élongation au niveau de la paroi abdominale gauche. Après un repos forcé de 15 jours, il devrait partir en vacances.
Tiago veut quitter l'OL
Selon l'Equipe, Tiago aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il a reçu plusieurs offres alléchantes. En plus de la Juventus de Turin, un autre club italien et un grand club espagnol s'intéressent au milieu de terrain portugais. Tiago étant désormais un cadre de l'équipe, l'OL n'est pas prêt de le lâcher à un petit prix. Un nouveau bras de fer pour Jean-michel Aulas ?

Alou Diarra a plusieurs pistes
Alou Diarra le répète depuis plusieurs semaines, il veut quitter l'OL. On connaît l'intérêt que porte la Juventus de Turin sur l'international français. Désormais, Portsmouth et le Werder Brême ont fait savoir qu'il désirait eux aussi recruter l'international français.

La Juventus sur Cris
Jean-Michel Aulas a tenu à répondre aux dirigeants de la Juventus de Turin qui s'intéresse également à Cris. Il ne lâchera pas le défenseur lyonnais à moins de 22 millions d'euros. De son côté Cris paraît décidé à quitter les champion de France : "Il y a un contact direct, mais c'est aux clubs de trouver un accord. S'ils le font alors le reste ne sera qu'une formalité. Croyez moi, cinq minutes me seront suffisantes pour s'entendre avec les Bianconeri. C'est le rêve de tout brésilien que de jouer dans un club tel que le Real, Barça, Milan ou la Juve."

Laville et Née raccrochent les crampons
Les deux anciens joueurs de l'OL, Florent Laville (33 ans) et Frédéric Née (31 ans), ont décidé de mettre un terme à leur carrière suite à de nombreux pépins physiques. Les deux joueurs, qui évoluait depuis deux saisons à Bastia, ont tous les deux remporté deux titres avec l'OL, en 2002 et 2003.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut