L'OLYMPIQUE LYONNAIS A L'ACCENT ALGERIEN

L'une des révélations du championnat de France 2006/2007 fait l'objet de nombreuses convoitises. Lyon et Marseille sont sur les rangs même si l'OL a une longueur d'avance.

"Il aime provoquer balle au pied, c'est un bon dribbleur. Il est très doué techniquement, c'est vraiment un bon joueur." Ces belles paroles sont signées Nadir Belhadj. Le défenseur lyonnais ne passe pas par quatre chemins lorsqu'il s'agit de parler de Karim Ziani. En cette période de mercato, le jeune meneur de jeu sochalien attire les convoitises. Il faut dire que sous la houlette d'Alain Perrin, le ballon d'Or Algérien 2006 vient de réaliser une super saison dans le Doubs. En 36 matches, il a inscrit 8 buts et réalisé 5 passes décisifs. Chef d'orchestre du FC Sochaux, le kabyle pourrait retrouver son ancien entraîneur dans le Rhône. Bernard Lacombe, fan du joueur, l'a supervisé à plusieurs reprises et aimerait le voir évoluer dans l'entre-jeu lyonnais. Karim Ziani a l'avantage d'être polyvalent, même si son poste de prédilection est milieu offensif latéral droit. A Lyon, il serait en concurrence directe avec Sidney Govou. Sochaux a fixé le prix de vente de Ziani autour des 10 millions d'euros. Lyon n'est pas le seul club désireux de vouloir s'attacher ses services. Marseille aurait fait une offre, mais selon nos sources, le joueur a fait de Lyon sa priorité. Nadir Belhadj, qui joue avec lui en équipe nationale algérienne, le verrait bien, sous le maillot lyonnais, la saison prochaine. "Ça serait sympa qu'il me rejoigne à Lyon. Je vais en discuter avec lui et essayer de le convaincre. C'est clair que pour un joueur qui veut progresser et jouer dans un grand club, Lyon c'est le top."

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut