OL féminin
© OL

L'OL féminin tenu en échec par le PSG

Après vingt victoires en vingt matches de championnat, les footballeuses lyonnaises n'ont pu faire mieux que 0-0 à Paris.

Elles sont déjà championnes de France et ont sans doute la tête à la finale de la Ligue des champions. Les footballeuses lyonnaises, titrées pour la 12e fois consécutive, ont pourtant dominé le match contre le PSG, 2e de D1, mais rien n'est rentré. Ni les tentatives d'Ada Hegerberg et Wendie Renard en première mi-temps. Ni le pénalty de Dzsenifer Marozsan à la 69e, trop écrasé et capté par la gardienne parisienne.

L'heure est donc à la remobilisation pour l'OL féminin. Jeudi prochain, à Kiev, elles affrontent Wolfsburg en finale de la Ligue des champions. Et la semaine suivante, le PSG de nouveau, en finale de la Coupe de France. Deux objectifs relevés pour un triplé rêvé.

à lire également
jeunes football
Si le nombre de footballeurs stagne à 250 000 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes,d'après une étude de l'Insee, les filles sont de plus en plus nombreuses à opter pour le ballon rond. Une pratique qui peut augmenter de nouveau avec la Coupe du monde, qui a lieu en ce moment.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut