Hubert Fournier

Hubert Fournier : "On va à Metz pour faire un résultat"

L’entraîneur lyonnais refuse de voir son groupe comme une "bête blessée" et réclame "un match de costaud" ce dimanche à Metz en Ligue 1.

En conférence de presse, ce vendredi, Hubert Fournier est d’abord revenu sur la désillusion de l’élimination en Ligue Europa contre le FC Astra Giurgiu. "On savait que la mission serait difficile mais ce n’est pas le résultat que l’on souhaitait. Tout n’était pas à jeter cependant. On a montré de la qualité, par moment."

Très vite, l’entraîneur de l’OL a voulu remobiliser son groupe vers le déplacement à Metz ce dimanche, dernier rendez-vous avant la trêve internationale. "Il faudra faire pareil à Metz avec davantage de justesse et de réussite. On va là-bas pour faire un résultat."

"Plus près d'une prolongation que d'un départ" pour Lacazette

Hubert Fournier est également revenu sur les derniers jours du mercato. "Nous restons vigilants, comme beaucoup de clubs, sur des départs, souhaités ou non. Nous sommes aussi à l’affût d’une opportunité." Sur le cas Lacazette, pour lequel Newcastle serait revenu à la charge, Fournier s’est montré catégorique. "Un départ d’Alex (Lacazette, NDLR) serait criminel. Nous sommes d’ailleurs plus près d’une prolongation que d’un départ" a rassuré l’entraîneur des Gones.

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
1 commentaire
  1. grandlyonnaise - 1 septembre 2014

    'on va à Metz pour faire un résultat' ah oui ?MDR

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut