Hockey : les Lions s'inclinent à Briançon

Malgré une bataille de caractère, les lions s'inclinent en prolongation, 5-4 face à Briançon. Toujours troisième au classement, un autre déplacement difficile attend les lyonnais dès ce lundi à Bordeaux.

Le match d'hier soir s'annonçait rude pour la 5ème journée des play-downs de la Ligue Magnus. En effet, le match a été serré face aux diables rouges, qui prennent l'avantage pendant les prolongations. En deux saisons, les lyonnais ne s'étaient jamais imposés sur la glace de René Froger, alors que le club de Briançon est pourtant dernier de la poule de maintien. Avec cette défaite 5 à 4, les lyonnais ramènent tout de même un point et conserve 4 points d'avances sur le premier relégable : Morzine. À l'issue de ce mini-championnat à 6 équipes, qui prend en compte les résultats de la saison régulière, certaines équipes se maintiendront dans l'élite tandis que les autres seront reléguées.

Une défaite de plus avant un match à Bordeaux

Hier soir, l'équipe lyonnais du LHC ajoute donc une défaite à ses résultats. Désormais, Lyon a obtenu deux victoires et deux défaites sur ces quatre matchs de la Ligue Magnus. Toujours à la troisième place du classement, les lyonnais n'auront pas le droit à l'erreur lors de leur déplacement à Bordeaux demain s'ils veulent donner plus de poids à leurs victoires par rapport à leur nombre de défaites. Le match s'annonce cependant difficile, les lyonnais devront s'accrocher malgré leur place au classement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut