Sidney Govou

Handi Show à Lyon : les sportifs lyonnais se mobilisent

Cris et Govou, anciens joueurs de l’Olympique lyonnais, seront aux côtés de nombreux sportifs valides et handi pour le défilé du Handi Show, ce soir à 20 heures.

Le concept est venu de Djezia Hennaoui, organisatrice de défilés. En mettant en place cette soirée, son souhait était d’"aider les “handi” à sortir de l’ombre". Pour cela, des sportifs de haut niveau seront réunis ce soir à l’espace Jean- Couty (Lyon 9e), afin de défiler bénévolement pour l’association Rêvons Ensemble. Les anciens joueurs de l’Olympique lyonnais Cris et Govou seront présents. Il y aura également le boxeur Brahim Asloum. Des sportifs paralympiques seront également conviés à monter sur scène, notamment le skieur Yohann Taberlet ou encore l’équipe de Cécifoot de Villeurbanne, entre autres.

La soirée sera animée par l’ancien speaker de l’OL Dominique Grégoire. Rendez-vous ce soir, à partir de 20h.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut