GUDJOHNSEN ET ANDERSON PISTES PAR LYON - LES ECHOS DE L'OL DU 21 AOUT

L'OL aurait proposé 7 millions d'euros à Barcelone pour s'attacher les services de l'attaquant islandais. Les dirigeants Lyonnais qui souhaitent toujours trouver un remplaçant à Cris seraient intéressés par le joueur brésilien de Benfica, Kleber Anderson.

Frédéric Roux à Lyon
Frédéric Roux s'est officiellement engagé lundi avec l'OL pour une saison. L'ancien gardien de Ajaccio était au chômage mais s'entraînait depuis quelques semaines avec la réserve de Bordeaux. A Lyon, il sera la doublure de Rémy Vercoutre.

2 à 3 semaines pour Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa a passé ce lundi une IRM qui a révélé une entorse péroné-tibiale du côté gauche. Les médecins lui ont posé une résine. Le jeune milieu de terrain sera absent des terrains de deux à trois semaines.

Il reste des places pour le Derby
Il reste moins de 3000 places à la vente (places en virages inférieurs à partir de 26 euros) pour le Derby OL-ASSE de ce dimanche 26 août à 21h au stade de Gerland.

Crédit photo : fcbarca.com

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut