OL guingamp fékir
@MAXPPP / PHOTOPQR/LE PROGRES

France - Irlande : vers une titularisation de Nabil Fekir

Nabil Fekir, le meneur de jeu de l’OL, pourrait être titulaire ce lundi soir, pour le premier des trois matchs de préparation de l’équipe de France de football avant la coupe du monde en Russie.

Selon toute vraisemblance, Nabil Fekir, le seul joueur de l'OL sélectionné parmi les 23 joueurs de l'équipe de France, devrait être titulaire ce lundi soir (21h) contre l'Irlande au Stade de France. Le meneur de jeu lyonnais devrait occuper l'une des ailes du 4-3-3 proposé par Didier Deschamps. Dans ce trident offensif, il sera accompagné de Kylian Mbappé et Olivier Giroud.

Derrière Fekir, on pourrait retrouver l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso accompagné de Steven N'zonzi et Blaise Matuidi. Dans la ligne de défense, un autre ancien joueur de l'OL pourrait être présent, en la personne de Samuel Umtiti. Il devrait être accompagné par Benjamin Mendy, Adil Rami et Djibril Sidibé. Steve Mandanda devrait être titularisé dans les cages.

à lire également
Malgré la loi martiale en Ukraine et les réserves émises par Jean-Miche Aulas sur la quiétude autour de cette rencontre de Ligue des champions, l'UEFA a décidé de faire jouer le match à Kiev.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut