Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

FIFA : Jean-Michel Aulas soutient Michel Platini

Jean-Michel Aulas a réaffirmé son soutien à Michel Platini, le président de l’UEFA, qui a été entendu par la justice suisse.

Entendu par la justice suisse pour avoir reçu un paiement de près de 2 millions d'euros, le président de l'UEFA voit sa candidature à la présidence de la Fifa quelque peu fragilisée. Il peut toutefois compter sur de nombreux soutiens, comme celui de Patrick Kanner, le ministre des Sports français et même celui du Premier ministre, Manuel Valls.

Jean-Michel Aulas a lui aussi rappelé son soutien à l'ancien numéro 10 de l'équipe de France de football.

"J’ai totalement confiance en Michel Platini. Je ne connais pas le sujet en détail, mais je connais bien Michel Platini et je sais que c’est quelqu’un de sérieux et totalement intègre", a affirmé le patron de l'OL. En août dernier, déjà, il avait soutenu être "un fan de Michel Platini, non pas parce qu'il est français, mais parce qu'il est compétent et qu'il a fait un parcours extraordinaire à l'UEFA en tant que dirigeant (…) C'est le meilleur".

1 commentaire
  1. grandlyonnaise - lun 28 Sep 15 à 13 h 06

    'Intègre' dit il ?c'est sûr qu'entre gens qui se qualifient eux mêmes d'intègres, on se comprend ? Il ne Connait pas le sujet, dit il, mais il le soutient !d'ailleurs cet aulas là, on sait pourquoi il est d'accord avec PLATINI puisque ça l'arrange de repousser la vidéo pour vérifier l'arbitrage, sinon il n'aurait plus matière à la critique systématique de l'arbitrage !Il ne lui resterait plus qu'à accuser le calendrier soi disant édicté par le PSG, ou bien la pelouse dégueu... ou bien le mauvais temps etc.... ou bien les opposants ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut