Affiche du gala de boxe à l'Astroballe

Boxe : gagnez des invitations pour assister au combat Soro VS Maciel

Le samedi 22 avril, les meilleurs boxeurs français s'affronteront à l'occasion d'un gala qui aura lieu à l'Astroballe. Parmi eux, le Villeurbannais Michel Soro (29 victoires dont 19 avant la limite, 1 nul, 1 revers) qui défendra son titre WBA-International des poids super-welter face à l’Argentin Javier Francisco Maciel (30 succès dont 21 expéditifs, 5 défaites). Gagnez vos places sur lyoncapitale.fr.

La boxe de haut niveau est de retour dans le Rhône. Seize ans après Fabrice Tiozzo en 2001, le samedi 22 avril, l'Astroballe (à Villeurbanne) va accueillir un gala de prestige. Une belle soirée pugilistique marquée par le titre WBA-International des poids super-welter entre Michel Soro (lire son interview) et l'Argentin Javier Francisco Maciel. Ce gala sera diffusé en direct sur Canal+ Sport à partir de 21 heures.

Pour avoir la chance d'assister à cette soirée exceptionnelle, répondez à la question suivante :

De quelle ville du Rhône est originaire Michel Soro ?

Envoyez vite votre réponse à invitations@lyoncapitale.fr, au plus tard le mercredi 19 avril 2017 minuit en indiquant vos noms et prénoms.

(Invitation pour deux personnes située en orchestres catégories 1 et en tribunes catégorie 2).

Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les 48h.

à lire également
Célestins salle © Tim
Théâtre. Alors que la plupart des théâtres n’auront pas encore rouvert leurs portes, Les Célestins accueilleront en septembre un Othello qui devrait lancer la saison de la plus belle des manières. Elle et Lui, la nouvelle création du jeune Etienne Gaudillère sera aussi au programme ainsi que le Laboureur de Bohême, de retour au TNP de Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut