Bastia-OL : Lyon vainqueur sur tapis vert

La commission de discipline de la LFP a décidé de donner la victoire à l'OL sur tapis vert après les incidents du 16 avril dernier lors de la rencontre Bastia-Lyon.

La main de la commission de discipline n'a pas tremblé ce jeudi soir. Après le match interrompu entre Bastia et l'OL le 16 avril dernier à Furiani, elle a décidé de condamner le club corse à trois rencontres à huis clos et sur terrain neutre et une défaite sur tapis verts. Le match entre les deux clubs avait été interrompu après l'envahissement du terrain par les supporters de Bastia et l’agression de plusieurs joueurs lyonnais, dont le gardien Anthony Lopes qui avait décidé de porter plainte. Le match ne sera donc pas rejoué. Grâce à ces trois points, l'OL prend le large sur Bordeaux, son adversaire direct pour la 4e place. Les Lyonnais ont désormais 4 points d'avance sur les Girondins. Le club corse a décidé de faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut