Image 22

Aulas : "On fera l'effort sur les joueurs formés à Lyon"

Le président de l'Olympique lyonnais avait la mine des bons jours dimanche soir en zone mixte après le dernier match de championnat. L'OL venait de gagner 2 à 0 contre Rennes et validait définitivement sa troisième place synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.


Jean-Michel Aulas après s’être entretenu en début de semaine avec son fidèle conseiller Bernard Lacombe doit rencontrer Rémi Garde ce mercredi. L’entraîneur lyonnais dont JMA a encore salué le travail aura sans doute beaucoup de choses à dire à son président. Le patron de l’OL qui s’est réjoui du classement et du bon comportement des jeunes cette année a déjà évoqué la saison prochaine. Il trouve étonnant le recrutement exclusivement sud-américain de l’AS Monaco. "Moi, j’aurai commencé à recruter français" indique-il.

"Si on doit faire l’effort, on le fera plus sur des joueurs formés à Lyon"

Côté transfert, le président rhodanien facilitera le départ des gros contrats pour continuer d'assainir les comptes du club. On sait déjà qu'Anthony Réveillère ne sera plus Lyonnais au 30 juin et que le latéral sochalien de 22 ans Sébastien Corchia pourrait le remplacer. L'accent sera mis une nouvelle fois sur la formation et l'envie de conserver les jeunes qui ont brillé cette saison comme Lacazette ou Grenier.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut