Transfert : l’OL toujours intéressé par l’attaquant Roger Martinez

L’Olympique lyonnais serait toujours à l’affût pour recruter un joueur dans le secteur offensif. Déjà convoité la saison passée, l’attaquant colombien Roger Martinez, du club chinois Jiangsu Suning, serait sur les tablettes du club.

Après Mariano Diaz (8 millions d'euros), Marcelo (7 millions), Fernando Marçal (4,50 millions), Ferland Mendy (5 millions), Kenny Tete (4 millions) et Bertrand Traoré (10 millions), l'OL serait sur la piste de l'attaquant colombien Roger Martinez, selon Olympique-et-lyonnais.com. Le joueur du club chinois Jiangsu Suning était déjà convoité par l'OL la saison passée, mais avait préféré partir en Chine pour 8,9 millions d’euros. Un joueur toujours suivi par Bruno Genesio : "Il a fait une bonne première partie de saison ici et a un peu baissé le pied ensuite. Il pensait retourner à l’Inter, mais ça ne s’est pas fait", a confié l’entraîneur lyonnais au journal Le Progrès. Après le départ d'Alexandre Lacazette, l'OL a enregistré les arrivées de Mariano Diaz (Real Madrid) et Bertrand Traoré (Chelsea) dans le secteur offensif et serait toujours à l’affût de bonnes "opportunités" dans ce mercato estival, même si le recrutement semble bouclé.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut