Robert Duverne OL

Robert Duverne , son départ de l’OL “est un traumatisme”

Dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais affronte Metz sur la pelouse du stade Saint-Symphorien, dimanche 31 août. Le moment sera spécial pour Robert Duverne, ancien préparateur physique de l’OL jusqu’à la saison dernière. Dans une interview accordée à RMC, il est encore amer de son départ forcé.

Le nouveau préparateur physique du FC Metz garde un mauvais souvenir de son départ du club rhodanien à la fin de la saison dernière.

Interrogé sur RMC, Robert Duverne explique qu’il ne s’"attendait pas du tout à ça. On t’annonce que tu vas continuer l’aventure mais tout s’écroule tout d’un coup. C’est très difficile car c’était tard pour retrouver quelque chose derrière. C’est surtout la démarche, j’ai eu de l’amertume. Ils ont décidé de changer de projet, l’avenir nous dira si c’est le bon mais voir le championnat redémarrer sans toi, c’est un traumatisme parce que le projet du grand stade, je l’avais quelque part dans la tête. Le match de dimanche me tient à coeur mais ce sera le match de Metz contre l’OL, pas celui de Robert Duverne”.

Toute l’actualité de l’Olympique Lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais !

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut