Patrice Évra à l’OM : "Un regret" pour Jean-Michel Aulas

Après la signature de Patrice Évra à l’OM, Jean-Michel Aulas a exprimé ses "regrets" de n’avoir pu faire signer le joueur.

Alors que Patrice Évra était annoncé un temps à l'OL, le latéral gauche de la Juventus Turin s'est finalement engagé avec l'autre olympique, celui de Marseille. Un choix qui n'a pas particulièrement fait plaisir à Jean-Michel Aulas qui a confié à L'Équipe : "C’est un regret, car Patrice est un garçon épatant et un très bon joueur que j’apprécie beaucoup. Mais cette opportunité est arrivée trop tard pour l’OL".

Pour autant, Jean-Michel Aulas s'est défendu en indiquant que l'international français n'entrait pas tout à fait dans la stratégie de son club malgré ses "regrets" : "La stratégie est de recruter de jeunes joueurs pouvant constituer l’équipe de demain." Avant de conclure : "J’aurai, en tout cas, beaucoup de plaisir à voir Patrice à Marseille mardi même si ce sera plus difficile pour nous." L'Olympique lyonnais rencontrera l'OM le 31 janvier prochain au Vélodrome lors des 16es de finale de la Coupe de France.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
1 commentaire
  1. raph43 - 26 janvier 2017

    Evra est un grand joueur, ce n'est pas sa page wikipedia qui dira le contraire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_%C3%89vra

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut