Memphis Depay pourrait signer à l’OL "d'ici 48 heures"

Le joueur de Manchester United pourrait rejoindre l’OL "d'ici 48 heures", a déclaré une source proche du club anglais.

Selon RMC Sport et la presse anglaise, Memphis Depay serait sur la route de l'OL . "D'ici 48 heures", confie une source proche du club anglais à la radio. L'OL aurait transmis une offre de 18,5 millions d'euros bonus compris pour s'attacher les services de l’international néerlandais. "Les positions entre les deux parties se sont vraiment rapprochées", poursuit la source de RMC. "L’OL s’est rapproché de nos exigences et il n’y a plus beaucoup d’éléments dans les négociations qui empêchent l’opération de se réaliser", conclut-elle.

Au-delà de l'approbation de Manchester United, l'OL aurait déjà trouvé un accord avec l'ailier néerlandais pour un contrat de 4 ans et demi. Le joueur pourrait ainsi être présenté avant le match contre l'OM qui aura lieu ce dimanche au Parc OL à 21 heures.

à lire également
L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, à l’issue de sa conférence de presse, le 13 avril 2019 à Décines © Jeff Pachoud / AFP
Bruno Genesio a annoncé le 13 avril son départ du club lyonnais à la fin de la saison. En l’espace d’une dizaine de jours, tout a basculé pour l’entraîneur de l’OL.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut