Ligue des champions féminine : l’OL s’impose 5-0 contre Avaldsnes

Les féminines de l'OL se sont qualifiées hier pour les 8es de finale de la Ligue des champions après avoir battu Avaldsnes (5-0) au Parc OL.

Les féminines de l'OL se sont qualifiées ce mercredi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en disposant facilement des Norvégiennes de Avaldsnes (5-0) au Parc OL. Wendy Renard (3e), Dzsenifer Maroszan(41e), Eugénie Le Sommer (64e, 74e) et Delphine Cascarino (59e), ont participé à la fête en marquant durant la rencontre.

"Je suis très content, car on a vu des enchaînements de qualité ce soir. On a rencontré une belle équipe. C'était un bon match. J'ai trouvé qu'on avait progressé par rapport aux matchs précédents", a déclaré Jean-Michel Aulas après la rencontre.

Les tenantes du titre de la Ligue de champions l'avaient déjà emporté 5-2 au match aller la semaine passée en Norvège. Elles se qualifient donc pour les 8es de finale de la compétition. Leur futur adversaire n'est pas encore connu. Les Lyonnaises se déplaceront à Marseille ce samedi en D1 féminine.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut