Ligue 1 : Balotelli sera bien présent contre l’OL

L'attaquant de l'OGC Nice sera bien présent contre l'OL le 12 octobre prochain après l'annulation de sa suspension par la ligue.

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, l'avait souhaité, il va être récompensé. Mario Balotelli, la star italienne de l'OGC Nice a été réhabilitée par la commission de discipline de la Ligue de football. Balotelli, qui a retrouvé une seconde jeunesse cette année à Nice après quelques saisons mouvementées sportivement et personnellement, avait été suspendu injustement durant le match contre Lorient remporté 2-1 par son équipe.

L'italien et son équipe rencontreront l'OL à domicile le 12 octobre prochain. Un match dans lequel Jean-Michel Aulas souhaitait la présence de l'attaquant des Aiglons : "J'ai été très clair. Si Mario Balotelli, l'une des figures du football, n'a rien fait, il serait injuste qu'il soit suspendu. Nous ne nous opposerons pas évidemment au fait qu'il puisse être requalifié s'il n'a rien fait", a déclaré le président de l'OL qui a souhaité que "Nice ait la meilleure équipe au moment d'affronter l'Olympique lyonnais. […] Nous avons tous intérêt à voir des matches de haut niveau avec les meilleurs joueurs possibles dans le championnat français", a conclu le patron de l'OL.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut