Puel : "J'ai été touché"

Longtemps, Claude Puel a cultivé l'image d'un entraîneur froid, presque insensible aux critiques. Depuis quelques semaines, le technicien semble avoir radicalement changé sa communication. Plus souriant, plus détendu, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais s'autorise même quelques plaisanteries face aux médias. Coïncidence... ou pas, cette métamorphose est intervenue après les déclarations de Jean-Michel Aulas exigeant "de la joie et des sourires".

Si le technicien se défend d'avoir changé, il reconnaît avoir été "touché" par tout ce qui a été dit ou écrit ces six derniers mois. Sur la sellette mi-octobre, pris en grippe par les supporters, Puel "ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'entraîneurs qui ont vécu ce qu'(il) a connu". "Alors, oui, je suis touché, a-t-il affirmé dans un entretien à Lyon Capitale. Seulement, un sportif de haut niveau, il rebondit, il avance. Il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort."

L'Equipe

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Celle qui a été élue “Lyonnaise de l'année” en 2007 par Lyon Capitale était l'invitée de France Inter ce matin pour parler de sa nouvelle vie professionnelle.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut