Les jeunes Lyonnais apprécient le changement

A Clairefontaine, où l’équipe de France des Moins de 20 ans prépare la Coupe du monde des Moins de 20 ans, organisée en Colombie (29/7-20/8), les cinq Lyonnais du groupe France suivent de loin, mais avec un intérêt certain, les derniers soubresauts de leur club. Lundi, ils ont appris le départ de leur coach depuis trois ans, Claude Puel. Forcément, les événements vont se précipiter, avec notamment l’intronisation de Rémi Garde au poste d’entraîneur.

"Il connaît les fondements et ce qu’il faut savoir ici, notamment sur le style de jeu, confie Alexandre Lacazette. Je pense qu’on va retrouver ce qu’il manquait auparavant. Ça devrait être un Lyon plus lyonnais." Claude Puel appréciera. "Rémi Garde n’a peut-être pas l’expérience comme entraîneur, mais il connaît le club, continue Grenier. Pour les joueurs formés au club, ça peut être bien."

RMC

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Celle qui a été élue “Lyonnaise de l'année” en 2007 par Lyon Capitale était l'invitée de France Inter ce matin pour parler de sa nouvelle vie professionnelle.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut