Jean-Louis Gagnaire
© DR

Zemmour limogé : le "bravo" de Gagnaire (PS) à I-télé

Jean-Louis Gagnaire © DR

© DR
Jean-Louis Gagnaire.

Jean-Louis Gagnaire, député socialiste de la Loire et vice-président de Rhône-Alpes, a salué vendredi la décision d'I-télé de ne plus diffuser l'émission de Zemmour sur sa chaine.

À gauche, plusieurs personnalités politiques ont apporté leur soutien depuis vendredi dernier à la chaîne d'information en continu, I-télé, pour avoir limogé Éric Zemmour, suite aux propos du polémiste parisien sur les musulmans de France dans Le Corriere della Sera.

Dans un post repris par Le Lab et Le Monde, le député socialiste de la Loire notamment, Jean-Louis Gagnaire, vice-président au développement économique à la région Rhône-Alpes, a tweeté "Bravo" tandis que Bruno Gollnisch, conseiller régional de Rhône-Alpes, a contesté ce matin sur I-télé la décision de la chaine (lire ici).

Capture d’écran 2014-12-21 à 14.23.58 ()
7 commentaires
  1. la realité en face - 23 décembre 2014

    Si vous voulez protester contre le Maccarthisme doublé d'un régime digne de l'URSS qui s'installe en France et défendre la liberté d'expression et de travail de ceux qui ne pensent pas conformes signez la pétition de CAUSEUR.fr :http://www.causeur.fr/zemmour-petition-itele-30735.htmlSi vous voulez soutenir ZEMMOUR et resister à ce Régime totalitaire : achetez et/ou offrez le livre de ZEMMOUR, il faut que ses ventes exploses en 15 jours! 22,90€ pour devenir résistant, c'est abordable!

  2. la realité en face - 23 décembre 2014

    Un politique qui se félicite que des journalistes lynche un confrère et obligent leur Direction a le priver de travail en dit long sur ce que veut dire Député socialiste de nos jours! Contre le totalitarisme qui se met en place inexorablement, les citoyens devront s'élever, comme ils l'ont fait en Novembre 2012! RDV en janvier pour un 'mai 68 en Hiver' pour exiger la démission de CAZENEUVE, LE FOLL et des élections législatives anticipées, car nous ne pouvons pas continuer comme ça encore 2 ans!

  3. la realité en face - 23 décembre 2014

    Monsieur G. sera renvoyé par le Peuple, dans deux ans tout au plus! ZEMMOUR lui est déjà entré dans l'Histoire! J'ai assisté à une très belle conférence le 16 décembre sur 'Ces 40 ans qui ont défait la Famille', nous étions 600, ravis d'écouter Eric ZEMMOUR et de se faire dédicacer nos bouquins! Ce qu'a fait, Eric ZEMMOUR avec le sourire, jusqu'au dernier! Eric ZEMMOUR est un 'grand' c'est pourquoi 'les liliputiens' le haïssent...et comme tout 'Grand' il a fait preuve d'une grande humilité!

  4. la realité en face - 23 décembre 2014

    Ils sont nombreux à ne pas applaudir avec la Meute et la Police de la Pensée! Même MELENCHON et COHN-BENDIT! Il faut lire le réquisitoire d'ONFRAY http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/21/31003-20141221ARTFIG00129-michel-onfray-eric-zemmour-est-un-bouc-emissaire-ideal-pour-la-gauche.phpCeux qui applaudissent au meutre d'un Bouc émissaire sont complices d'un assassinat!Monsieur G. relève des Assises!

  5. la realité en face - 23 décembre 2014

    Après qu'il se soit déjà expliqué sur RTL http://www.dailymotion.com/video/x2ctjnp_eric-zemmour-s-exprime-face-a-la-polemique_news?start=1#from=embediframe Les lyncheurs d'ITélé-Pravda ont soumis à ZEMMOUR à la question! C'est Olivier GALZI qui officiait en tant que Commissaire...soit-disant pour être diffusée le soir même à la place de 'ça se dispute'! Mais les couards qui ont obligé leur Direction a coupé la tête de ZEMMOUR n'ont même pas eu le courage de supporter que sa réponse soit diffusée

  6. la realité en face - 23 décembre 2014

    Les'coupeurs de têtes' en 'bande organisée' ...et leurs complices ont perdus! Ils croyaient avoir gagné, mais ils se sont démasqués! RTL n'a pas cèdé ni aux lyncheurs, ni à Bergé (SOS Racisme,...) ni au Gouvernement, ni à Le ROUX, ni à Cambadelis, ni à Rama Yade... ZEMMOUR reste à l'Antenne! http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/12/23/28003-20141223ARTFIG00329-malgre-les-pressions-rtl-conserve-eric-zemmour-a-l-antenne.php Bravo! Vive la Liberté, a bas le totalitarisme!

  7. spacelex - 9 janvier 2015

    Gagnaire c'est le défenseur de la liberté d'expression pourvu qu'elle soit de gauche ou d'extrême gauche. I-télé, ce dernier avatar de la gauche caviar et de la désinformation d'état, c'est l'obs avec des images. EZ croyait y être en terre de mission et il finit au diner de con comme le dernier des Pignon. Les cathos dans la rue, les familles dans la rue, les patrons dans la rue et bientôt qui d'autres ... les militaires? Dernier sursaut avant une mort programmée de notre Nation ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut