Laurent Wauquiez
©Tim Douet

Laurent Wauquiez “obnubilé” par Marion Maréchal

Lors d'un repas avec l'écrivain Michel Houellebecq, Laurent Wauquiez aurait confié être “obnubilé” par Marion Maréchal.

Selon une indiscrétion du journal Le Point, Laurent Wauquiez aurait rencontré lors d'un dîner privé l'écrivain Michel Houellebecq le 31 mai dernier. Un repas durant lequel Laurent Wauquiez aurait confié être “obnubilé” par Marion Maréchal. Cela tombe bien, le président du parti Les Républicains et la cadette de la famille Le Pen travailleront bientôt à quelques centaines de mètres (400 exactement) l'un de l'autre puisque, comme nous l'écrivions hier, l’Issep, l'école de cette dernière, s'installera 56 rue Denuzière dans le quartier de la Confluence, à deux pas de l'hôtel de région.

Selon l'hebdomadaire, l'auteur des Particules élémentaires et de Soumission aurait conseillé à Laurent Wauquiez d'être plus “transgressif sur le fond” des sujets. Le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes lui aurait assuré qu'il irait “un peu plus sur une ligne identitaire”.

à lire également
Peu de changement dans les délégations des adjoints à la mairie de Lyon. Le retour de Gérard Collomb a obligé Georges Képénékian à reprendre son poste d’adjoint sans grandement modifier la composition du conseil municipal. L’ancien maire de Lyon n’a pas repris sa délégation à la culture et sera chargé “des  grands projets et équipements, de la gastronomie et de la prospective et l’innovation”.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut