Laurent Wauquiez
©Tim Douet

Laurent Wauquiez “obnubilé” par Marion Maréchal

Lors d'un repas avec l'écrivain Michel Houellebecq, Laurent Wauquiez aurait confié être “obnubilé” par Marion Maréchal.

Selon une indiscrétion du journal Le Point, Laurent Wauquiez aurait rencontré lors d'un dîner privé l'écrivain Michel Houellebecq le 31 mai dernier. Un repas durant lequel Laurent Wauquiez aurait confié être “obnubilé” par Marion Maréchal. Cela tombe bien, le président du parti Les Républicains et la cadette de la famille Le Pen travailleront bientôt à quelques centaines de mètres (400 exactement) l'un de l'autre puisque, comme nous l'écrivions hier, l’Issep, l'école de cette dernière, s'installera 56 rue Denuzière dans le quartier de la Confluence, à deux pas de l'hôtel de région.

Selon l'hebdomadaire, l'auteur des Particules élémentaires et de Soumission aurait conseillé à Laurent Wauquiez d'être plus “transgressif sur le fond” des sujets. Le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes lui aurait assuré qu'il irait “un peu plus sur une ligne identitaire”.

à lire également
Étienne Blanc, à l’hôtel de région, en mai 2018 © Tim Douet
En soulignant "la question centrale" de "la souveraineté des données numériques" lors de l'inauguration du Data Center Rockfeller, le vice-président LR de la Région, Étienne Blanc, n'a pas mentionné le soutien financier à Facebook. L'association des "Entreprises libres du numérique" s'est chargée de le lui rappeler.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut